De 1970 à 1973, François Feuillet est consultant chez Peat Marwick Mitchell and Co (KPMG). Il devient Directeur administratif et financier de Doubinsky Frères entre 1973 et 1977. De 1977 à 1981 il est Membre du directoire de la Compagnie française du meuble. De 1981 à 1982 il est Directeur général adjoint de la société Trigano. Il en devient Directeur Général en 1982 et Président Directeur Général en 1990.
Grâce à son esprit d’entreprise et sa volonté d’innover et d’investir, François Feuillet a étendu les activités de la société Trigano à la fabrication de camping car, de remorques et d’équipements de jardins, alors qu’elle se limitait à la distribution auparavant.
La poursuite des investissements pour l’innovation initiée par François Feuillet a permis à Trigano d’obtenir un bilan positif pour l’année 2011 malgré la crise et la faible reprise de la consommation en Europe. En effet, Trigano a fait progresser ses ventes de 7% et a réalisé un bénéfice net de 28,5 millions d’euros. Au cours du deuxième trimestre 2012, le groupe rachète Notin, ce qui lui permet d’accroitre sa gamme de camping-cars .
En outre, François Feuillet est un grand amateur de vin. C’est son beau père, courtier en vin, qui lui a fait découvrir. Poussé par cette nouvelle passion, François Feuillet a commencé à acheter une parcelle de quelques ares en 1980 puis n’a cessé par la suite d’acquérir les crus voisins, jusqu’à devenir propriétaire de 9,5 hectares dont un Echezeaux grand cru et un Clos de La Roche. Il dit espérer doubler, voire tripler, la taille de son domaine d’ici quelques années, il deviendrait alors l’un des premiers producteurs de Côtes de Nuits.