Dirigeant Entreprises
Dirigeant Entreprises
Cesar Kuberek Retour

Cesar Kuberek

Vice-Président Amérique Latine chez Thalès.

Cesar Kuberek est Vice-Président Amérique Latine chez Thalès.

Formation

Cesar Kuberek a fait des études d’ingénieur en aéronautique puis de commerce international en Argentine dont il est sorti diplômé en 1990.

Carrière

Cesar Kuberek obtient son premier poste en 1987 chez TECHINT, société spécialisée dans la construction,  en tant qu’analyste financier responsable de l’Export.

Son parcours professionnel se poursuit en Suisse puis en Argentine et au Brésil chez SAAB où il prendra la tête des opérations de trading. En 1993, il intègre LYNNX INTERNATIONAL en tant que responsable des grands comptes en l’Espagne et en Amérique latine.

En 1995, il décide de tenter l’aventure en Argentine au sein de la start-up CONNEC TECHNOLOGIES pour laquelle il amène le chiffre d’affaires à 20 millions de dollars en 1998, avant son départ. Motivé par ces challenges technologiques, il prend la tête d’une business unit en Espagne chez MEDIA NET SOFTWARE, fournisseur de service high tech.

C’est en 2001 qu’il rejoint le Groupe Thalès en tant que responsable des ventes de Thalès Air Systems.

En 2009, il est nommé vice-président de Thalès Latin America, basé à Mexico City. Il est en charge de 6 pays (400 millions de dollars de chiffre d’affaires, 700 personnes) et de projets ambitieux tels que les équipements en sonars de sous-marins des marines locales, du plus grand projet au monde de sécurité urbaine à Mexico ou encore de la signalétique du métro de grandes métropoles.

Anecdote

Cesar Kuberek est particulièrement favorable au transfert de technologie. Sous son impulsion, Thalès propose désormais un plan permettant aux entreprises de maîtriser sa technologie puis de l’exporter. Cette mesure permet au groupe l’exercice de ses compétences à l’échelle mondiale.

Actualités de Cesar Kuberek

Thalès

Thalès est un groupe mondialement présent dans le domaine des hautes technologies. Il est [...]