Dirigeant Entreprises
Dirigeant Entreprises
mariogavira Retour

Mario Gavira

Mario Gavira est le directeur général de Liligo.com.

Mario Gavira, né en Espagne en septembre 1972, est actuellement le directeur général de l’entreprise Liligo.com.

Formation

Après des études supérieures d’économie en Espagne, Mario Gavira a obtenu en 1997 un MBA en management de tourisme à l’université de Bournemouth (UK).

Carrière de Mario Gavira

La carrière de Mario Gavira débute chez Opodo en 2001. C’est dans cette entreprise qu’il va se construire une image d’expert dans l’industrie du voyage. En effet Opodo est une des premières compagnies de comparateur de prix et de voyages en ligne à profiter de l’essor d’Internet pour se bâtir une véritable place sur ce secteur très concurrentiel. Au sein d’Opodo, Mario Gavira est d’abord embauché en tant que gestionnaire de compte, expérience qui l’amène à travailler en Grande-Bretagne et en France pour y développer les différents sites Internet. En 2005, il est nommé responsable de produit en charge des compagnies aériennes. A partir de 2007 il devient directeur de produit avant d’être nommé deux ans plus tard Country Manager d’Opodo à Paris. C’est en 2012 que Mario Gavira connaît le premier tournant de sa carrière en devenant le directeur France de l’entreprise Odigeo, née de la fusion entre eDreams, GO Voyages et Opodo. Après trois années à ce poste, l’entreprise Odigeo qui avait racheté l’entreprise Liligo en 2013 décide de placer Mario Gavira à la tête de cette nouvelle entité. Le but est de renforcer le déploiement de l’entreprise sur la scène internationale ainsi que le développement de son offre pour les smartphones, tablettes et autres supports numériques.

Anecdote

Mario Gavira est un dirigeant très connecté. En effet, le dirigeant ne sort jamais sans sa montre connectée qui est, selon lui, l’objet du futur et qui permettra demain de réserver un hôtel ou de se guider grâce à sa fonction GPS.

Liligo

Comparateur de prix spécialisé dans les voyages, le site liligo.com est visité par plus [...]