Dirigeant Entreprises
Dirigeant Entreprises
ward-m-klein Retour

Ward M. Klein

Dès l’obtention de son diplôme, Ward M. Klein rejoint Ralston Purina, une entreprise spécialisée dans la nourriture pour animaux. Le rachat par Ralston Purina de Eveready Battery Company donne naissance à Energizer Holdings Ltd. Ward M. Klein intègre l’entreprise nouvellement lancée et y effectue une grande partie de sa carrière.

Ward M. Klein travaille au sein d’Energizer depuis une trentaine d’années. Après seulement quelques années d’expérience au sein de l’entreprise, Ward M. Klein accède à des postes à responsabilité. En 1992, il est nommé vice-président du marketing. De 1994 à 1996, Ward M. Klein dirige la branche internationale des produits d’éclairage.

Par la suite, Ward M. Klein poursuit sa carrière en occupant divers postes de direction à l’international. A partir de 1996, il occupe successivement les fonctions de président de la Région Amérique Latine, de vice-président d’Energizer pour l’Asie, le Pacifique et l’Amérique Latine, puis de vice-président international d’Energizer. En 2004, il exerce la fonction de président et chef des opérations.

En 2005, Ward M. Klein atteint le sommet en étant nommé CEO d’Energizer.

Energizer

Energizer, créé en 1980, est un fabricant de piles et d’accessoires de soins basé aux [...]