En 1987, Jean-Georges Malcor rejoint la division Activités sous-marine du groupe Thalès. En 1990, il s’envole pour l’Australie pour y occuper le poste de Directeur Général de Thomson Sintra Pacific Australie, puis retourne en France en 1991 pour devenir le Directeur de Marketing et de la Communication et Directeur des opérations internationales de Thomson Sintra Activités Sous-Marines en 1993.
En 1996, Jean-Georges Malcor retourne encore une fois en Australie où il a été nommé Directeur Général de Thomson Marconi Sonar Australie, puis premier Directeur Général de la joint venture Australian Defence Industry.
En 2002, il devient Directeur des opérations internationales de Thales International.
Jean-Georges Malcor était Directeur Général Adjoint de Thales, en charge de la Division Navale de 2004 à 2009. En janvier 2009, il avait été nommé Directeur Général Adjoint, en charge de la Division Aéronautique. Depuis Juin 2009, il occupe les fonctions de Senior Vice Président, Europe continentale, Turquie, Russie, Asie, Afrique, Moyen-Orient, Amérique latine.
Après ce riche parcours et doté d’une expérience exceptionnelle des technologies de pointe, Jean-Georges Malcor rejoint, en janvier 2010, CGG Veritas, un leader du secteur parapétrolier qui pèse 3 milliards de dollars de chiffre d’affaires. Il en devient Directeur Général en juillet 2010.
Jean-Georges Malcor traite avec de gros clients tels que Total, Exxon, BP, Shell, des États qui veulent évaluer leur sous-sol, des compagnies nationales comme Petrobras ou Aramco, et aussi de petits indépendants.