Craig H. Muhlhauser commence sa carrière au sein de l’entreprise General Electric où il est nommé à un poste dans la division moteurs d’avions et systèmes énergétiques en 1971. De 1990 à 1995, Craig Muhlhauser occupe des postes de direction chez Lucas Aerospace, entreprise spécialisée dans l’industrie automobile et aérospatiale, et chez Asean Brown Boveri Inc. qui exerce dans les technologies de l’énergie et de l’automation.
En 1995, Craig H. Muhlhauser devient vice-président des ventes et services pour l’Amérique et vice-président mondial Pratt & Whitney, une filiale d’United Technologies spécialisée dans la conception, la fabrication et l’entretien de moteurs d’avions. Craig H. Muhlhauser occupe ces postes jusqu’en 1997, où il devient vice-président de Ford et vice-président de sa filiale Visteon Company dont la spécialité est la conception et la fabrication de système de climatisation, d’éclairage et de divers composants et pièces pour automobiles. En 2001, Muhlhauser est nommé président d’Exide Technologies, une entreprise reconnue dans le domaine de la fabrication de batteries.
En 2005, Craig H. Muhlhauser rejoint Celestica. Il est nommé président et vice-président exécutif des ventes globales et du développement des affaires, pour ensuite en devenir le chef de la direction en 2006.
Basée à Toronto, Celestica Inc., créée en 1994, est une multinationale de manufacture électronique. [...]
Lire la suite